À SON SERVICE

Parce que nos vies ont été transformées, de la même manière nous souhaitons que chaque personne puisse vivre la même joie. Malgré les difficultés que nous rencontrons dans nos vies, un jour, une rencontre bien spéciale avec Jésus nous révèle bien plus que des mots…

Rencontrer Jésus, n’est pas une religion, mais encore bien plus, c’est une relation personnelle avec le Fils de Dieu. Quel privilège de pouvoir partager avec vous  sa puissance et son amour pour chacun de nous.

L’œuvre de Dieu s’accomplit et se voit à travers ces histoires plus palpitantes les unes que les autres dans la vie de personnes qui simplement ont fait appel à Dieu un jour dans leurs vies. Ce Créateur vous l’avez peut-être oublié depuis quelques années, mais il peut transformer votre cœur et donner un sens nouveau à votre vie. Voici le cœur de notre mission.

Ministère Crois-tu?
Issu du milieu évangélique basé sur la foi en Jésus notre sauveur.

Comment à travers ma vie…j’ai découvert que je n’étais pas réellement seul pour supporter ce qui m’arrivait…

Voici l’exemple de témoignages qui s’exposeront à nous dans les prochaines semaines.

 NOUS SOMME UN GROUPE DE CROYANTS ÉVANGÉLIQUES AU QUÉBEC, QUI PARTAGENT UNE FOI COMMUNE ET NOUS AVONS LE MÊME DÉSIR:  DE FAIRE CONNAITRE LE MERVEILLEUX PLAN DU SALUT DE DIEU EN JÉSUS-CHRIST. 

La Bible
Nous croyons que la Bible est la parole de Dieu complète; que les soixante-six (66) livres, tels qu’ils ont été écrits à l’origine, comprenant l’Ancien et le Nouveau Testament, furent inspirés verbalement par l’Esprit de Dieu et furent entièrement libres d’erreur, que la Bible est l’autorité finale en toute matière de foi et de pratique, et la vraie base d’unité chrétienne.

Dieu
Nous croyons en un Dieu, Créateur de toutes choses, saint, souverain, éternel, existant en trois personnes égales : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Christ
Nous croyons à la divinité et à l’humanité absolues de Jésus-Christ dans son être même, à son existence éternelle avec le Père dans la gloire avant son incarnation, à sa naissance miraculeuse d’une vierge, à sa vie sans péché, à sa mort expiatoire, à sa résurrection corporelle, à son ascension triomphale, à son ministère de médiateur auprès du Père et à son retour personnel et corporel en gloire.

Le Saint-Esprit
Nous croyons que le Saint-Esprit est une personne, absolument divine dans son être même, et qu’il convainc de péché, de justice et de jugement; qu’il régénère, sanctifie, illumine et réconforte ceux qui croient en Jésus-Christ.

Satan
Nous croyons que Satan existe comme personnalité mauvaise, qu’il est à l’origine du péché, le suprême ennemi de Dieu et de l’homme, mais vaincu par Jésus-Christ.

L’homme
Nous croyons que l’homme a été divinement créé à l’image de Dieu ; qu’il a péché, devenant coupable devant Dieu, d’où sa dépravation totale par laquelle il encourt la mort physique et spirituelle.

Le salut
Nous croyons que le salut vient de la grâce de Dieu, que par le décret du Père, Christ a souffert volontairement une mort sanglante, expiatoire et propitiatoire à notre place et que la justification est par la foi seule dans le tout-suffisant sacrifice et à la résurrection du Seigneur Jésus-Christ, et que tous ceux qui sont nés de l’Esprit de Dieu seront divinement gardés et finalement rendus parfaits à l’image du Seigneur.

Les choses futures
Nous croyons au retour personnel, corporel et glorieux du Seigneur Jésus-Christ, en la résurrection des justes et des injustes, en la félicité éternelle des rachetés, et à la punition consciente et éternelle des méchants, dans le fait que le Fils de Dieu a été établi juge des vivants et des morts, auquel tous devront rendre compte, en la création de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera,

Nous croyons :       

  • dans la souveraineté de Dieu dans le salut, et à la responsabilité humaine ; 
  • que chaque disciple est un témoin de Jésus, appelé à mettre en pratique son enseignement, faisant fonction d’ambassadeur pour Lui, suppliant les hommes à se réconcilier avec Dieu, et ce, jusqu’à la fin du monde.
  • que l’Église au Québec, a un urgent besoin aujourd’hui, d’être rempli du Saint-Esprit, afin d’annoncer la Parole de Dieu avec audace, grâce et sagesse, que les circonstances soient favorables ou non.